Besoin d'aide ?

Besoin d'aide ?

Voici les questions les plus fréquentes :

Parrainage : mon compteur d’invitation reste à 0

Pour valider vos 5 invitations et obtenir 5 chances supplémentaires de remporter le tirage au sort, il faut :

  • Copier votre lien de parrainage
  • Le partager à vos amis, par exemple sur vos réseaux sociaux
  • Vos proches doivent alors se connecter au site en utilisant votre lien
  • L’invitation sera comptabilisé après validation de la participation de votre « filleul »

Combien de fois puis-je participer ?

Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour.
Mais vous pouvez le faire chaque jour, jusqu’à la fin du jeu (le 30/04/2026) !
Chaque foyer peut remporter jusqu’à 3 dotations maximum (3 cadeaux collectors Brownie). Cependant, une seule participation par foyer et par jour (même nom et/ou même adresse email) est autorisée.
Attention, vous ne pouvez gagner qu’une seule fois avec une même preuve d’achat. Pour gagner une seconde fois, il vous faudra racheter un produit Brownie ou Brookie Brossard.

Je me suis trompé(e) lors du téléchargement de ma preuve d’achat.

Si vous avez fait une erreur de pièce jointe, nous vous recommandons d’adresser une demande dans les plus brefs délais à l’adresse contact@30ansbrownie.brossard.fr ou en cliquant sur le bouton « Contactez-nous », en bas de cette page. Pensez à ajouter la bonne preuve d’achat en pièce jointe de votre email. Néanmoins, si votre preuve d’achat a déjà été contrôlée par nos services, cette action est irréversible et ne pourra donc pas être corrigée. Dans ce cas, le gain est malheureusement perdu.

Ma preuve d’achat est invalide.

1) Si votre preuve d’achat ne vous permet pas de valider votre formulaire de participation, vérifier qu’elle soit conforme à ces 7 conditions cumulatives :
– Être émise par une grande, moyenne ou petite surface alimentaire (hors METRO) en France métropolitaine (hors DOM-TOM, Corse comprise) ;
– Mentionner une date d’achat comprise entre le 01/01/2026 à 00h00 et le 30/04/2026 à 23h59 inclus ;
– Mentionner un ou plusieurs produits des gammes Brownie ou Brookie Brossard cités limitativement en annexe 1 du règlement de jeu. Les autres produits Brossard (Savane, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles ;
– Être originale et lisible ;
– Respecter un poids maximum autorisé de 13 Mo ;
– Être dans l’un des formats suivants : jpg, png, pdf. ;
– Être téléchargée au plus tard le 30/04/2026 à 23h59 (étant rappelé cependant que si la deuxième étape du formulaire n’est pas dûment complétée, le lot sera remis en jeu après une période de sept (7) jours, à compter du déclenchement de l’instant gagnant).

Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul lot.

2) Vous avez reçu un email vous informant que votre preuve d’achat avait été contrôlée comme étant invalide.
Nous contrôlons chaque ticket de caisse manuellement, la raison de son refus peut être l’une de ces situations :
– Le non-respect de l’une des 7 conditions énumérées ci-dessus ;
– La preuve d’achat a déjà été utilisée pour remporter un lot ;
– Vous avez déjà remporté plus de 3 lots au cours du jeu ;
– Vous avez utilisé plusieurs adresses emails différentes pour multiplier vos participations.

Quels produits Brossard permettent de participer au jeu ?

L’ensemble des produits des gammes Brownie et Brookie de Brossard permettent de participer au jeu. Voir liste des produits concernés dans le règlement. Les autres produits Brossard (Savane, Le Cake, Pain d’épices…) ne sont malheureusement pas éligibles.
– Seuls les produits achetés entre le 01/01/2026 et le 30/04/2026 sont acceptés.
– Une même preuve d’achat (même produit, même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul lot.

Puis-je remporter plusieurs cadeaux ?

Dans le cadre du jeu par instants gagnants, chaque foyer peut remporter jusqu’à 3 dotations maximum (3 cadeaux collectors Brownie). Cependant, une seule participation par foyer et par jour (même nom et/ou même adresse email) est autorisée. De plus, nous ne pouvons pas garantir qu’il s’agira de 3 cadeaux différents (risque d’obtention d’objets en double). Néanmoins, veuillez noter quelques conditions :

– Une même preuve d’achat (ticket de caisse ou même date d’achat) ne permet de remporter qu’un seul cadeau ;
– Vous ne pouvez participer qu’une seule fois par jour ;
– Participer avec plusieurs adresses mails différentes n’est pas autorisé.

Suis-je bien inscrit(e) au tirage au sort ?

Si vous avez complété la 1ère partie du formulaire de jeu (rubrique « Participez ») avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail), vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort, même si vous n’avez pas gagné.

Pour multiplier vos chances de gagner, vous pouvez retenter votre chance dès le lendemain, ou parrainer jusqu’à 5 amis grâce à votre lien de parrainage, disponible dans les rubriques « + de chances » et « Mon compte ».

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de gain.

Suite à votre participation, vous avez correctement complété le formulaire et le message « C’est gagné » s’est affiché mais vous n’avez pas reçu d’email de confirmation ? Tout d’abord, pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail… il arrive souvent que nos messages s’y cachent 🙂

Si vous avez correctement complété les 2 parties du formulaire : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ».

Si vous n’avez pas encore complété la partie 2 du formulaire : vous recevrez, 30 min après votre participation, un email de relance intitulé « Finalisez vite votre participation ! ».

Vous pouvez retrouver facilement nos emails en tapant « contact@30ansbrownie.brossard.fr » dans la barre de recherche de votre boite mail.

Si malgré vos recherches, vous ne trouvez aucun email, adressez-nous une demande en cliquant sur le bouton « Contactez-nous » en bas de cette page.

Ma session a expiré avant que je ne valide ma participation.

Si vous avez rencontré un problème lors du téléchargement de votre preuve d’achat (délai dépassé, problème de connexion, session expirée…) : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire pour le finaliser (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Si vous avez créé un espace personnel, vous pourrez également retrouver votre gain et un lien pour ajouter votre preuve d’achat. Rendez-vous sur la page « Mon compte » dans la rubrique « Vos gains ».

Ai-je bien créé mon compte / perte de mot de passe / création de compte impossible.

Si vous avez créé un compte au cours de votre participation, vous avez dû recevoir un email intitulé « Votre compte personnel est bien enregistré ». Pensez à vérifier vos spams et autres courriers indésirables !

En cas de mot de passe oublié, une option « mot de passe oublié » est disponible en cliquant sur la rubrique « mon compte », vous recevrez alors un lien de renouvellement à l’adresse mail indiquée.

Je n’ai pas pu télécharger ma preuve d’achat.

Si vous n’avez pas pu valider votre participation : pas de panique !

Vous allez recevoir, dans les 30 minutes suivant votre participation, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! » intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire et télécharger votre preuve d’achat (pensez à le faire avant l’expiration du gain – 7 jours maximum après réception de l’email).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Si vous avez créé un espace personnel, vous pourrez également retrouver votre gain et un lien pour ajouter votre preuve d’achat. Rendez-vous sur la page « Mon compte » dans la rubrique « Vos gains ».

Ai-je bien gagné l’un des cadeaux collectors Brownie ?

Pour remporter l’une des dotations, il vous faut répondre aux conditions suivantes, conformément au règlement de jeu disponible sur le site internet :
1) Avoir acheté un produit de la gamme Brownie ou Brookie de Brossard figurant dans la liste des produits éligibles mentionnée dans le règlement de jeu et avoir conservé la preuve d’achat originale (ticket de caisse ou facture drive). Pour plus de précisions, voir la question « Quels produits Brossard permettent de participer au jeu ? ». ;
2) Avoir rempli la 1ère partie du formulaire de participation et avoir renseigné votre adresse email pour pouvoir jouer au jeu ;
3) Voir le message « C’est gagné ! » s’afficher ;
4) Avoir rempli la 2ème partie du formulaire de participation : renseigner votre adresse postale et télécharger votre preuve d’achat.

Si vous n’avez pas encore complété la 2ème partie du formulaire de participation, suivant le déclenchement de l’instant gagnant : vous recevrez, 30 minutes après le déclenchement de l’instant gagnant, un email intitulé « Finalisez vite votre participation ! », intégrant un lien vous permettant de revenir sur le formulaire pour le finaliser et, notamment, télécharger votre preuve d’achat (vous avez jusqu’à 7 jours au maximum après le déclenchement de votre gain).

Si vous avez créé un espace personnel, vous pourrez également retrouver votre gain et un lien pour ajouter votre preuve d’achat. Rendez-vous sur la page « Mon compte » dans la rubrique « Vos gains ».

Si vous avez correctement complété la 2ème partie du formulaire de participation, suivant le déclenchement de l’instant gagnant : vous avez dû recevoir un email intitulé « Nous avons bien reçu votre participation ! ». Nous allons maintenant contrôler votre preuve d’achat sous 4 jours. À l’issue de cette vérification, vous recevrez un email confirmant votre gain. La dotation sera ensuite envoyée par voie postale (voir délais d’expédition dans la question « je n’ai pas encore reçu mon cadeau »).

Pensez à vérifier vos spams, les courriers indésirables, ainsi que l’onglet « promotions » de votre boîte mail.

Je n’ai pas encore reçu mon cadeau, quand arrivera-t-il ?

Afin de limiter l’impact environnemental de nos livraisons, nous avons souhaité regrouper l’ensemble des expéditions. Vous recevrez donc vos gains dans les délais suivants :

– Avant le 30/03/2026 pour les gains obtenus du 12/01/2026 au 08/03/2026
– Avant le 18/05/2026 pour les gains obtenus du 09/03/2026 au 30/04/2026

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Reportez-vous au règlement du jeu ou adressez-nous votre demande à l’adresse contact@30ansbrownie.brossard.fr en précisant : vos nom et prénom, l’adresse email utilisée pour participer, le code barre, la date d’achat de votre produit Brossard et la nature du souci rencontré."

Les 30 ans Brownie,
c’est le moment idéal pour partager des expériences inoubliables !

Les 30 ans Brownie,
c’est le moment idéal pour partager des expériences inoubliables !

Derrière chaque case du jeu se trouve : des rêves à réaliser, des cadeaux à gagner mais aussi… quelques cases perdantes !
Une fois par jour vous pouvez gratter l’une des cases mystères pour peut-être gagner l’un des cadeaux collectors !
Grattez l'une des cases
avec le doigt ou la souris pour découvrir si vous avez gagner.

Multipliez vos chances de gagner

Multipliez vos chances de gagner

Partagez votre lien de parrainage sur Facebook ou en story Instagram.
Chaque ami qui cliquera sur votre lien pour jouer vous apportera une chance supplémentaire* de remporter le tirage au sort !
* Dans la limite maximum de 5 chances supplémentaires obtenues pendant toute la durée du jeu.